KTM 125 Duke (2024)

Données techniques

Nombre de cylindres
1
Temps
Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre
4
Commande de soupapres
DOHC
Réfroidissement
Liquide
Cylindrée
125 cc
Alésage
58 mm
Course
47.2 mm
Puissance nominale
15 ch
T/min á puissance nominale
10000 T/min
Couple
11.5 Nm
T/min á couple
7750 T/min
Taux de compression
12.8
Gestion moteur
Injection
Démarreur
Électro
Embrayage
Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion
Chaîne
Transmission
Levier de vitesse
Nombre des gangs
6
Châssis
Chrome-Molybdène
Conception de châssis
Trellis
Suspension
Telefourche upside down
Marque
WP
Diamètre
43 mm
Débattement
150 mm
Suspension
Bras oscillant
Absorbeur
Mono absorbeur
Assimilation
Direct
Marque
WP
Débattement
150 mm
Possible de réglable
Précharge du ressort
Conception
Monobras
Diamètre
320 mm
Pistons
4 pistons
Assimilation
Fixes
Technologie
radiale
Conception
Disque
Diamètre
240 mm
Pistons
2 pistons
Assimilation
Flottant
Largeur de pneus avant
110 mm
Hauteur de pneus avant
70 %
Diamètre de pneus avant
17 Po
Largeur de pneus arrière
150 mm
Hauteur de pneus arrière
60 %
Diamètre de pneus arrière
17 Po
Empattement
1357 mm
Hauteur de selle à vide
800 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS)
154 kg
Classes de permis de conduire
A1
Équipement
Feux LED

Fazit aus der 1000PS Redaktion

Même dans sa version Euro 5, la KTM Duke 125 est la moto à battre dans la catégorie A1. Des caractéristiques supérieures, un moteur puissant, un bon châssis, un superbe écran et un mode supermotard amusant ne font pas seulement battre le cœur des jeunes de 16 ans. L'optique polarise certes, mais permet à l'observateur d'identifier clairement la plus petite Duke en tant que telle. La Duke 125 n'est certes pas bon marché, mais elle vaut son prix.


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