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KTM 1390 Super Duke R (2024)

Données techniques

Conception de moteur
V
Degré
75
Nombre de cylindres
2
Temps
Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre
4
Commande de soupapres
DOHC
Réfroidissement
Liquide
Lubrification
Carter sec
Cylindrée
1350 cc
Alésage
110 mm
Course
71 mm
Puissance nominale
190 ch
T/min á puissance nominale
10000 T/min
Couple
145 Nm
T/min á couple
8000 T/min
Taux de compression
13.2
Gestion moteur
Injection
Accélérateur diamètre
60 mm
Démarreur
Électro
Embrayage
Antihop
Propulsion
Chaîne
Transmission
Levier de vitesse
Nombre des gangs
6
Châssis
Chrome-Molybdène
Conception de châssis
Trellis
Angle de tête de fourche
65.3 Degré
Chasse
101 mm
Suspension
Telefourche upside down
Marque
WP
Diamètre
48 mm
Débattement
125 mm
Possible de réglable
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Suspension
Monobras
Absorbeur
Mono absorbeur
Marque
WP
Débattement
140 mm
Possible de réglable
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Conception
Paralever
Diamètre
320 mm
Pistons
4 pistons
Assimilation
Fixes
Actionnement
hydraulique
Technologie
radiale, Monoblock
Marque
Brembo
Conception
Disque
Diamètre
240 mm
Pistons
2 pistons
Assimilation
Fixes
Marque
Brembo
Systèmes d'assistence
Contrôle anti-retournement, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction, Wheelie-Control
Largeur de pneus avant
120 mm
Hauteur de pneus avant
70 %
Diamètre de pneus avant
17 Po
Largeur de pneus arrière
200 mm
Hauteur de pneus arrière
55 %
Diamètre de pneus arrière
17 Po
Empattement
1491 mm
Hauteur de selle à vide
834 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS)
212.5 kg
Capacité utile du réservoir
17.5 l
Classes de permis de conduire
A
Équipement
Feux LED

Fazit aus der 1000PS Redaktion

Le moteur Hammer est certainement l'un des éléments les plus fondamentaux de la nouvelle 1390 Super Duke R. Il n'y a pas d'autre constructeur qui, avec un moteur V2, parvienne à une telle performance tout en étant agréable à conduire et en respectant toutes les normes d'émissions. Le moteur à lui seul garantit le plaisir de conduire et permet des wheelies puissants jusqu'à la troisième vitesse, tout en offrant un bon dosage. Ainsi, la Beast a vraiment pu être affinée et offre un plaisir énorme sur la piste de course comme sur la route, même s'il faut s'y retenir à l'extrême pour ne pas devoir rendre les apparences pour toujours.


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