KTM 790 Adventure (2025)

Données techniques

Conception de moteur
En ligne
Nombre de cylindres
2
Temps
Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre
4
Commande de soupapres
DOHC
Réfroidissement
Liquide
Lubrification
Carter sec
Cylindrée
799 cc
Alésage
88 mm
Course
65.7 mm
Puissance nominale
95 ch
T/min á puissance nominale
8500 T/min
Couple
87 Nm
T/min á couple
6750 T/min
Taux de compression
12.5
Gestion moteur
Injection
Accélérateur diamètre
46 mm
Démarreur
Électro
Embrayage
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion
Chaîne
Transmission
Levier de vitesse
Nombre des gangs
6
Châssis
Chrome-Molybdène
Conception de châssis
Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche
64.1 Degré
Chasse
107.8 mm
Suspension
Telefourche upside down
Marque
WP
Diamètre
43 mm
Débattement
200 mm
Possible de réglable
Niveau de pression, De rebond
Suspension
Bras oscillant
Matériel
Aluminium
Absorbeur
Mono absorbeur
Assimilation
Redirection
Marque
WP
Débattement
200 mm
Possible de réglable
Précharge du ressort, De rebond
Conception
Paralever
Diamètre
320 mm
Pistons
4 pistons
Actionnement
hydraulique
Technologie
radiale
Conception
Disque
Diamètre
260 mm
Pistons
2 pistons
Assimilation
Flottant
Systèmes d'assistence
Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
Largeur de pneus avant
90 mm
Hauteur de pneus avant
90 %
Diamètre de pneus avant
21 Po
Largeur de pneus arrière
150 mm
Hauteur de pneus arrière
70 %
Diamètre de pneus arrière
18 Po
Empattement
1509 mm
Hauteur de selle à vide
860 mm
Garde au sol
233 km
Poids à sec
203 kg
Capacité utile du réservoir
20 l
Classes de permis de conduire
A
Équipement
Feux LED

Fazit aus der 1000PS Redaktion

La KTM 790 Adventure est toujours l'une des motos de voyage de classe moyenne les plus sportives - si vous cherchez une moto de tourisme qui maîtrise brutalement la route et le off-road, vous trouverez votre bonheur ici. Mais en même temps, le châssis et le moteur offrent suffisamment de confort et de bonnes manières pour que le pilote ne devienne pas fou, même sur les longues étapes de liaison. Le moteur est merveilleusement puissant pour cette catégorie, la consommation est étonnamment basse et les aides à la conduite sont même d'un niveau supérieur à la normale. L'ergonomie est tout à fait correcte sur la route, l'ergonomie offroad devrait même être un peu moins radicale. Dans l'ensemble, la 790 Adventure offre un bon rapport qualité/prix et de bonnes performances.


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