KTM 790 Duke (2024)

Données techniques

Conception de moteur
En ligne
Nombre de cylindres
2
Temps
Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre
4
Commande de soupapres
DOHC
Réfroidissement
Liquide
Lubrification
Carter sec
Cylindrée
799 cc
Alésage
88 mm
Course
65.7 mm
Puissance nominale
95 ch
Couple
87 Nm
Gestion moteur
Injection
Démarreur
Électro
Embrayage
Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion
Chaîne
Transmission
Levier de vitesse
Nombre des gangs
6
Châssis
Chrome-Molybdène
Conception de châssis
Trellis
Angle de tête de fourche
66 Degré
Suspension
Telefourche upside down
Marque
WP
Diamètre
43 mm
Débattement
140 mm
Suspension
Bras oscillant
Matériel
Aluminium
Absorbeur
Mono absorbeur
Assimilation
Redirection
Marque
WP
Débattement
150 mm
Possible de réglable
Précharge du ressort
Conception
Paralever
Diamètre
300 mm
Pistons
4 pistons
Actionnement
hydraulique
Technologie
radiale
Conception
Disque
Diamètre
240 mm
Pistons
2 pistons
Systèmes d'assistence
ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
Largeur de pneus avant
120 mm
Hauteur de pneus avant
70 %
Diamètre de pneus avant
17 Po
Largeur de pneus arrière
180 mm
Hauteur de pneus arrière
55 %
Diamètre de pneus arrière
17 Po
Empattement
1475 mm
Hauteur de selle à vide
825 mm
Poids à sec (avec ABS)
169 kg
Capacité utile du réservoir
14 l
Classes de permis de conduire
A
Équipement
Feux LED

Fazit aus der 1000PS Redaktion

La KTM marque des points avec un moteur grandiose et un package électronique de haute qualité. L'esthétique divise la communauté des motards. L'avant ne plaît pas à tous les motards. En comparaison directe avec d'autres motos de la catégorie, le prix ne semble toutefois plus aussi attractif qu'auparavant !


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